Bonjour à vous,
J'ai pris contact récemment avec le staff FJV, afin de leur proposer l'idée suivante: avoir la possibilité d'effectuer des showmatchs de TF2 au cours des prochaines éditions du FJV (étant donné que plusieurs personnes habitent la région parisienne, il ne devrait pas y avoir trop de problème à rassembler de quoi faire 2 équipes !).
En gros voici l'idée que j'ai eue.
La réponse a été la suivante:
Citer:
Bonjour et merci de cet email très complet.
Vos arguments sont tout à fait pertinents mais la décision ne dépend pas de nous. L'intégration d'une nouvelle discipline aux WCG par exemple relève de WCG monde et de l'éditeur (Valve). S'il y a une volonté commune de leur part, le jeu sera représenté.
Concernant le Festival le problème est différent. Le temps disponible sur la scène est limité et il faut le partager entre tous les éditeurs présents. Chaque éditeur a la possibilité de l'utiliser pour quelques animations. C'est à Valve qu'il appartient de mettre en avant TF2. Or Valve avait choisi cette année de parler de L4dead 2. La présentation a été finalement a annulée pour diverses raisons.
Aussi je vous invite à défendre vos idées directement auprès de Valve ou de WCG monde (par exemple en mobilisant la communauté pour le sondage des disciplines organisé chaque année).
Cordialement,
Jonathan Dumont
GAMES-FED
J'aimerais savoir si quelques personnes seraient prêtes à s'associer pour essayer de mettre sur pied un tel projet ?
TF2 sur une scène, le temps de quelques matchs, pendant le FJV, ce serait une magnifique vitrine pour le jeu et le monde compétitif FR.
Donc voilà, si des gens sont intéressés pour soumettre le projet à Valve, comme on me l'a répondu... qu'on me fasse signe =D