Nous sommes actuellement le Mer 23 Mai 2012, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: TF2 en show match au FJV
MessagePublié: Mer 25 Nov 2009, 15:35 

Bonjour à vous,

J'ai pris contact récemment avec le staff FJV, afin de leur proposer l'idée suivante: avoir la possibilité d'effectuer des showmatchs de TF2 au cours des prochaines éditions du FJV (étant donné que plusieurs personnes habitent la région parisienne, il ne devrait pas y avoir trop de problème à rassembler de quoi faire 2 équipes !).
En gros voici l'idée que j'ai eue.

La réponse a été la suivante:

Citer:
Bonjour et merci de cet email très complet.

Vos arguments sont tout à fait pertinents mais la décision ne dépend pas de nous. L'intégration d'une nouvelle discipline aux WCG par exemple relève de WCG monde et de l'éditeur (Valve). S'il y a une volonté commune de leur part, le jeu sera représenté.

Concernant le Festival le problème est différent. Le temps disponible sur la scène est limité et il faut le partager entre tous les éditeurs présents. Chaque éditeur a la possibilité de l'utiliser pour quelques animations. C'est à Valve qu'il appartient de mettre en avant TF2. Or Valve avait choisi cette année de parler de L4dead 2. La présentation a été finalement a annulée pour diverses raisons.

Aussi je vous invite à défendre vos idées directement auprès de Valve ou de WCG monde (par exemple en mobilisant la communauté pour le sondage des disciplines organisé chaque année).

Cordialement,

Jonathan Dumont
GAMES-FED

J'aimerais savoir si quelques personnes seraient prêtes à s'associer pour essayer de mettre sur pied un tel projet ?

TF2 sur une scène, le temps de quelques matchs, pendant le FJV, ce serait une magnifique vitrine pour le jeu et le monde compétitif FR.

Donc voilà, si des gens sont intéressés pour soumettre le projet à Valve, comme on me l'a répondu... qu'on me fasse signe =D

Sujet du message: Re: TF2 en show match au FJV
MessagePublié: Mer 25 Nov 2009, 16:37 

Woot... super idée... !
/signe

Si tu as besoin de quoi que ce soit aussi bien au niveau pour monter un dossier, faire de la pub et autre truc, tu sais où me trouver ;)

MessagePublié: Mer 25 Nov 2009, 17:17 

Etant donné que Valve en tant qu'éditeur a le pouvoir de demander un espace et du temps sur scène au FJV, en ce qui nous concerne la tâche importante c'est de trouver des arguments béton, et surtout de pouvoir bien traduire tout ça, histoire de montrer qu'on est pas des rigolos.

Mais ok, j'attends de voir encore un peu si d'autres sont intéressés.

MessagePublié: Mer 25 Nov 2009, 18:35 

Jouer au FJV ça serait cool !
Je suis pas très dispo mais je peux toujours filer un coup de main si besoin...

MessagePublié: Mer 25 Nov 2009, 18:59 

Ok ;)

MessagePublié: Jeu 26 Nov 2009, 15:21 
Team France

Bien vu, j'en suis, si y a besoin de contacts au niveau européens je peux faire le nécéssaire.

On peut monter un dossier béton sur TF2 et la compète + vidéo des meilleurs action in-game + pétition Fr et euro + toutes les activités communautaire autour de TF2

qu'en pensez vous? on peut parler également de ce qu'il se passe avec bfrance et l'envie de voir TF2 aux wcg et/ou eswc. il y a plein de choses à dire. On peut parler aussi des équipes nationale en train de se structurer. Il serait difficile de pas être convaincu par les activités communautaires d'autant plus s'ils ont annulé du l4d2 .

MessagePublié: Jeu 26 Nov 2009, 15:35 

J'ai déjà envoyé un email préliminaire pour l'ESWC... ^^

Mais concernant le FJV, je vois pas trop en quoi impliquer l'échelle européenne, pour un événement pour le moment principalement franco-français.

MessagePublié: Jeu 26 Nov 2009, 18:56 
Team France

erf, ok pr l'eswc j'ai tout les contacts qu'il faut, cependant j'attendais des infos avec battlefrance, il faut être judicieux sur ce plan la et surtout être efficace et frapper fort. a qui a tu envoyé le mail ? ou quand comment.

MessagePublié: Jeu 26 Nov 2009, 19:30 

J'ai envoyé ce mail via le formulaire de contact, il y a... 3 jours je crois, en exprimant le souhait de nouer un dialogue entre la communauté compétitive TF2 à l'échelle européenne voir mondiale, et l'organisation ESWC.
Juste l'idée d'un dialogue, donc. Pas de demande directe.

Si, cependant, t'as des contacts plus précis, tu peux toujours essayer de ton côté, plusieurs personnes qui soumettent l'idée ça ne peut que faire du bien je pense.

MessagePublié: Mar 2 Fév 2010, 14:27 

Ébauche de lettre ce weekend.
De plus, pourrais je savoir quelles sont les personnes intéressées par l'idée ?

Merci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]