Grocaaammmmmmmmmm \o/
LOLO LOLEN
LOLO LOLEN
Bref je tombe ici par "hasard" (= vieux coup de nostalgie), donc je viens faire un coucou à tous les viocs de la vieille époque bénie de TFC

Non je ne donnerai pas de noms, ça serait trop long :p (sauf quand même : Tinou, Bovi, Gorrok <33333) donc j'espère que tous ceux qui se reconnaîtront vont bien, que tout roule pour eux, et je vous fais une grosse léchouille imbibée de Coreff !
P'tites nouvelles me concernant quand même, je suis encore actif mais ailleurs (TF2 m'a gavé vite fait :'((( ) sur... Eve-Online depuis maintenant, hmm 4 ans ? enfin un poil plus (d'ailleurs c'est toi GroCon qui m'a linké le trial alors que je connaissais même pas ce jeu plus qu'énorme).
Le CMk/Stef/Netkiller m'a suivi aussi, on a retrouvé un peu le trip "tatatata, pewpewpew !" là-bas, en beaucoup plus énorme évidemment (même si en ce moment c'est un poil moins trippant qu'il y a quelques années

Bref, si un jour un vioc de TFC passe sur Eve, hésitez pas à faire un coucou (character : J Jugger, corporation : Cursed Inc.) ça fera plaisir ! et du piston si jamais ça vous dit de rejoindre une corp PVP qui cherche qu'à tataner du moche

Bisous les loulous ! Si TFC revient (en vrai) d'une manière ou d'une autre, j'en serai peut-être bien aussi :p ^^
(mobalpa ?)
Edit : ouh putain mais j'avais même pas vu les réponses ! Nounours, Jetlee, Darst, ça rajeunit pas ! Tiens Darst d'ailleurs :
http://seal.couic.net/index.php3?Subjec ... &Match=120 remember ! presque 10 ans putain

)