Nous sommes actuellement le Dim 12 Fév 2012, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'équipe de France recrute un scout
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 11:26 

Si on prend le tri de TeoK, y'a plus aucun français de dispo en scout hein...

Citer:
C'est à dire de jouer contre les teams de d1 ETF2L. A ma connaissance; il n'y a que les wl, les exs et les kiwi qui jouent contre les meilleures équipes. Donc ça limite pas mal le nombre de candidatures possibles..

Pourquoi ne pas s'adresser à ces teams là justement, si le choix est si restrictif...

MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 11:42 

C'est la team fr, ils y a que les meilleurs

MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 13:06 

Cami est chez Creativ ;)

Sinon, il est normal pour la team france de demander des joueurs qui ont l'habitude des matches européens.

Pourquoi crier à la restriction, c'est normal non ?

MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 13:10 

Ceci dit il peut aussi y avoir de très bon joueurs qui ne jouent pas a un niveau européen...

Pourquoi pas tout simplement tester les postulants sur un serveur ? Ca reste le meilleur moyen... Et ça fait moins restrictif, justement (je veux pas postuler hein, mais je conçois que certains joueurs puissent être très bons et sans jouer contre des teams euro !)

MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 13:14 

TeoK n'a jamais dit qu'il le testerait pas ;)

MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 13:16 

Je pense qu'ils ont voulu dire qu'au lieu de poster un avis de recrutement sur un forum où beaucoup de joueurs autre que ces teams sont, autant demander directement aux joueurs concernés de ces teams là (les scouts).

Je suis d'accord avec eux, car à part 4/5 joueurs qui sont connus du manager de la team France, je pense qu'aucun de nous n'aura l'opportunité de jouer en team fr :D

Sinon j'espère que vous trouverez un bon scout avant le début des cups.

Tu as raison Bugger King, mais eux cherche des joueurs ayant déjà jouer du level européen.

- Rude half-life²
- dONut iS a Pti Keup0n Remix
- HL2Pro Tick Jumping

MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 20:44 

Ba ma team j'y suis attaché c'est pour la plus part des potes irl, je ne la quiterais pas, malgré son inactivitée, pour me faire valoir dans d'autres teams plus en vue style D1 ETF2L, mais bon bref osef, TeoK fera son choix.

MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 04:43 

La plupart d'entre vous n'ont aucune idée de la différence de niveau entre le top euro et les joueurs que vous côtoyez habituellement.

Un joueur même doué au départ sera dépassé s'il n'a pas l'habitude de jouer contre de tels joueurs. On ne joue pas pareil contre deux scouts qui vont vous 2-shoot dans 80% des duels et ça vaut pour toutes les classes. C'est en jouant contre les meilleurs qu'on s'améliore, pas en jouant sur des pub ou en faisant des mix entre gens du même level.

Ca vaut aussi pour le teamplay, le principal défaut des équipes plus faibles. Il faut des mois pour assimiler tous les concepts et même dans la plupart des meilleures équipes euro, c'est encore le bordel. Pour un joueur qui joue dans un clan ou tout le monde ffa plus ou moins, c'est mission impossible.

Et la raison de mon post ici ?
D'abord je n'ai aucune envie de courrir après tous les candidats potentiels, c'est à eux de montrer un peu de motivation en me contactant.
Ensuite, il y a toujours une infime chance pour qu'un excellent joueur se cache quelque part même si j'en aurais sans doute entendu parler.
Je pense aussi que les membres du site seront contents de lire quelques infos à propos de notre équipe.

Voila !

MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 13:01 

Je pense comme TeoK. au début je ne jouais que contre des équipes françaises, puis le jour ou on est passé à l'etf2l on a vu le gouffre. Des scouts qui foutent 99% de leur shoot dans le mille. qui te 2-shot en duel, pareil pour ton medic. Un teamplay adverses réglé au millimètre etc.

Y'a qu'en jouant contre plus fort qu'on se rend compte du niveau européen. #mpuktf2.pickup pour ceux qui veulent ne serait-ce que faire un mix contre des euro. Vous verrez, c'est le jour et la nuit ;)

A partir de là, c'est normal que teok ne cherche pas a tester 150 joueurs, déjà ça prend trop de temps et ensuite on recherche du résultat dans une équipe nationale ;)

MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 14:13 

En voilà de sages et lucides paroles ! ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]