Nous sommes actuellement le Mar 22 Mai 2012, 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: windows sev7en
MessagePublié: Ven 7 Aoû 2009, 14:00 

j'ai fait ce que tu a dit , desintallé et jai redemaré seven , sa a mis les pilotes a jour puis voila , mais les pilote de la carte vga standard... !
mais reboot c'est quoi exactement ? :roll:

MessagePublié: Ven 7 Aoû 2009, 14:41 

Redémarrage de l'ordinateur :)

Mais j'comprend pas ton problème là.

Si tu vas dans la fenêtre système : touche windows + pause, tu vas dans l'onglet "Matériel" et tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques". ca t'ouvre une fenêtre avec une liste de composant que comporte ton ordi : Batteries si tu es sur portable, Cartes graphiques, Cartes réseau, Clavier, etc ....

Tu ouvres le "+" de la carte graphique, et là tu dois voir ta carte. Si elle est bien installé tu devrai voir : Nvidia 8600 machin truc...
Si elle ne l'ai pas bien, peut être un "carte vga standard" comme tu dis... Donc là à ce moment la, tu click droit dessus, tu l'a desinstall, au pire tu la vire en click gauche dessus, et en appuyant sur Supp.

Une fois fait, tu redémarre l'ordi.
Au démarrage, il va plus trouver la carte video et va donc vouloir te l'a reinstaller, tu lui indiques que tu possède les drivers, ne lui demande pas de le faire à ta place. Tu lui mets le bon fichier qu'il demande... tu devrai pouvoir le trouver ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et hop... ca l'install. Il va peut être te demander de redémarrer (windows rox !! \o/).

Une fois fait, ta carte devrai être bien, vérifie donc dans le système -> matériel -> gest des periph... si elle l'ai bien en Nvidia 8600 bla bla, c'est qu'elle est bien. Si ton problème persiste, c'était pas ca, mais c'est toujours ca de pris :)

MessagePublié: Ven 7 Aoû 2009, 15:06 

je suis sur un ordi portable ...
j'ai fait ce que tu ma dit mais en fait lors du redemarrage de windows , les pilote vga s'installent direct ..
t'as msn ?

MessagePublié: Ven 7 Aoû 2009, 16:47 

Bah n'ayant testé que 15 min seven pour en venir à la conclusion : "Beh c'est de la marde... j'retourne sur xp" car j'ai eu 3 soucis en si peu de temps... j'suis peut être loin d'être ton sauveur... surtout que si ca, ca ne marche pas, et que tu as bien suivit ce que j'ai mit... j'ai pas trop d'autre solus :)

Sinon ajoute moi à steam plutôt :p => poulet_basquaise (attention à ceux qui rigole... :D)

MessagePublié: Ven 7 Aoû 2009, 19:06 

jtai rajouter sur steam..

MessagePublié: Dim 9 Aoû 2009, 18:09 

Le gros "pb" de Seven c'est qu'il veut tout faire tout seul. Hors il est connu que Seven + PC Portable = problème de compatibilité au niveau Carte Graphique qui sont, je le rappel des éditions spéciales que seul les manufacteurs peuvent connaitre par coeur.

Un bonne idée c'est de forcer l'installation des drivers NVidia télécharger sur la page du site officiel. Avant de lancer l'installation, tu désinstalles l'ancien driver sauf qu'à la fin tu ne redémarre pas, tu installes direct les nouveaux. Tu redémarres le tout et tu nous fais signe.

Si cela marche toujours pas, tu peux demander à ton fournisseur d'OS (ou SE = Système d'Exploitation).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]