Nous sommes actuellement le Ven 30 Juil 2010, 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars contest.
MessagePublié: Mar 14 Juil 2009, 19:44 

encore heureux lol.

T'imagine un peu le look de con que la France aurait eu autrement ? mdr

btw t'es dans la team france diego ? :o

MessagePublié: Mar 14 Juil 2009, 20:46 
Team France

Vi biensur , mon skill démo incroyable a de suite tapé dans l'oeil de buN nous avons tout de même acquis le maintient en D5 LFTF2 pour la seconde fois d'affilié c'est pas rien 8-).

Pour la petite présentation puisque je suis sûrement inconnu au bataillon, je suis le leader du clan Hrz , admin de Games community et Head admin de la LFTF2 depuis 1 an je joue a TF2 depuis la bêta ( et j'ai pas du progresser depuis le 1er jour ) et je joue a Tfc depuis .... le début ) bref on s'en tape
Ca c'est fait ....

Plus sérieusement , j'ai exposer mon point de vue sur l'équipe de France dans un des topic de cette rubrique et BuN il m'a contacter pour en savoir plus sur cette idée.

L'idée justement, c'est de faire connaître,et reconnaître l'équipe de France et lui donner le minimum de moyens '' syndicale '' ne serait ce que lui trouver un serveur a elle , ce qui n'était pas le cas , ainsi que promouvoir l'actu de l équipe , ses news ses résultats, tout ca ce n'est pas aux joueur de le faire , ils doivent se concentré sur leur jeux et sur leur entraînements , c'est sur ces points précis que Bun m'a demander un coup de main et uniquement la dessus , je n'ai aucun avis , et aucun pouvoir décisionnel sur le sportif de l'équipe de France
ca ne me regarde pas , tout simplement car je n'ai pas l'expérience du haut niveau pour discuter de ces points précis

Selon moi l'équipe de France est totalement inconnue, a part par les 5% , et quand j'annonce ce chiffre je suis large, que représente le panel des très bons joueurs, le reste entant dans des teams de seconde catégories ou sans team , et autre simple joueurs avérés de serveur FFA et je trouve que c'est une triste réalité, surtout que les 95% des autres joueurs , quand ont leur explique qu'une équipe existe, ils sont très enthousiastes a l'idée de voir une telle équipe jouer

Certains peuvent se pauser la question, est t'il légitime, lui avec son skill de mouette ?.
Et l'utilité de la chose, elle aussi est hautement discutable

Légitimité aucune , sauf peut être celle de vouloir bien faire
L'utilité, certains trouverons que faire connaître l'équipe de France est une bonne chose d'autres non.

Pour finir et je m'excuse d'avance pour ce pavé ...,
ce que je perçois en tout cas depuis que j'ai commencer a faire parler d'elle c'est que personne ne la connaissait , que les gens sont entonnés, de son existence et qu'ils ont hâte de la voir jouer

MessagePublié: Mar 14 Juil 2009, 20:54 
Staff TFHQ

Pourquoi ceux qui écrivent beaucoup sur des forums s'excusent-ils toujours... ^^

Sinon bonne chance pour faire connaître. Une équipe de France qui a bonne presse et qui obtient de bons résultats pourrait, comme partout, encourager d'autres équipes à s'engager sur un circuit compétitif, et ce serait plutôt bien...
Si jamais y a besoin d'aide, ne pas hésiter à me solliciter.

MessagePublié: Jeu 23 Juil 2009, 08:59 
Admin TFHQ

Thebraska a écrit:
Pourquoi ceux qui écrivent beaucoup sur des forums s'excusent-ils toujours... ^^

Parce que j'ai pas lu la moitié de ce qu'il a écrit, par exemple :D

MessagePublié: Sam 1 Aoû 2009, 02:23 

Pourquoi dis-ton "sponsored by" ou "team France"? Dans le vrai sport on dit bien "Équipe de France". Donc bon pas besoin d'anglicisme superflu, quand on représente la France faut le faire à fond.

Dernière édition par SuPeRrNoVa le Mar 4 Aoû 2009, 01:39, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam 1 Aoû 2009, 07:03 
Team France

Nous n'utilisons pas cet avatar en match , nous l'utilisons que sur le groupe , en match ya rien

MessagePublié: Sam 1 Aoû 2009, 09:33 
Admin TFHQ

Les jeux vidéos sont bourrés d'anglicismes, bien plus que dans le sport hein...

"Noob", "rush", "push", "go b", "middle" et j'en passe...
C'est comme les équipes françaises qui se retrouvent avec un nom anglais (k1ck, insane, paradox ...)

MessagePublié: Sam 1 Aoû 2009, 11:21 
Staff TFHQ

En plus c'est "sponsored" pas "sponsorized" :?

MessagePublié: Lun 3 Aoû 2009, 07:19 

et le grand gagnant du concour est : Image

MessagePublié: Lun 3 Aoû 2009, 08:34 

gg pomme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]