Nous sommes actuellement le Dim 12 Fév 2012, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Appel à la communauté : des idées pour la team-france
MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 13:27 

Sauf que à la fin du mois de septembre c'est reprise de l'etf2l donc les clans vont reprendre un entrainement sérieux et régulier Dougal :)

C'est donc mieux pour la team france de train un max pendant l'été.

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 14:02 

Je suis d'accord avec toi Hansa ! mais faut pas espérer des miracles, les joueurs team france ont aussi le droits à des vacances :?

De tout façon après ça sera au joueurs d'être consciencieux et d'être là pour les trainning.

Sujet du message: Re: Blabla sur la team france
MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 16:02 

Moi j'faisais juste la remarque... mais je sens que ca va arriver très vite la nation cup et que l'on aura peut être une bonne line up, mais avec aucun train / strat... ou un truc pas optimisé pour l'équipe voir inadapté. Enfin bon, moi j'dis que plus on aura la line up tôt, plus tôt la team pourra train (vacance ou pas vacance... osef). D'ailleur parlant de vacance, la lineup comportera 8 personnes environ non ? Donc ca veut dire qu'il faut minimum 3 personnes en vacance au même moment pour que la team ne puisse pas jouer... c'est quand même pas la mort... !

Donc moi j'suis patient, c'est pas le soucis, mais j'essai juste de mettre un coup de pied dans la fourmilliaire pour faire avancer les choses pour ne pas se faire déborder par la suite :)

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 16:08 

Dougal a écrit:

De tout façon après ça sera au joueurs d'être consciencieux et d'être là pour les trainning.

Les joueurs en clan sont soumis à des obligations de présences par leur leader lorsqu'il y a des phases de préparations :)
Faut que les trials aient lieux à des dates ne dérangeant pas les clanwar (vendredi/samedi ou dimanche à 19h par exemple).
La semaine de 20h00 à 23h ça reste quand même une tranche horraire pour pcw. Et c'est très handicapant pour un clan d'avoir seulement un ou deux joueurs qui jouent en national :s

Bon après on a le temps de voir comment bun va organiser tout ça, c'est sur.

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 16:29 
Team France

C'est bien de rappeler tout ça. Et ça à déjà été évoqué. Normalement on se basera sur un match vers 20h en semaine. mais il va falloir aussi train pas mal. une fois la lu composée (bientôt) je ferai une petite réu avec les capitaines des équipes pour s'accorder sur les temps dispo.

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 16:35 

[Edit] Message répondant à Hansa

Heu... je ne voyais pas ca comme ca... car le vendredi soir et le samedi, beaucoup de joueur soit prennent leur week end cause irl. Soit sortie entre amis, soit rentre voir leur famille et n'ont plus de pc et je passe les 10² raisons possible.

J'aurai plutôt vu un truc du genre : Mercredi soir = entrainement team france. Si ya un team qui a un officiel, a voir... mais avec 8 joueurs comme je disais avant, ya quand même moyen de tourner suffisement les joueurs pour avoir au moins toute cette soirée des trains avec la team france. Ca laisse encore 3 jours de pcw pour les joueurs de la team france à jouer avec leur team respective, ca laisse handicap pas trop quoi :)

Bref j'suis plus pour un jour définitif ou les joueurs se réserve pour la team france que d'essayer de loger les train sur les week ends, qui à mon avis se fairont très rares.

[Edit] Comme Bun avec plus de ligne en fait :)

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 17:33 

Lol Manov tu te contredis c'est trop nimp.

Jte parle de vacances et tu me dis OSEF les vacances :
"plus tôt la team pourra train (vacance ou pas vacance... osef). "

Hansa te parle de jouer le WE et là tu veux pas dire OSEF le WE ... :lol: un peu de sérieux. Tu peux pas toujours aller contre ce que quelqu'un dit, faut aussi réfléchir.

Donc si d'après toi OSEF les vacances, bah Osef le WE. ;)

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 18:00 

Je vais donner un exemple concret Manov.

Je vais prendre le cas de Genzo puisqu'il trial pas mal. Admettons qu'il soit prit en team france. Dans une équipe comme la mienne (notre), on est 6 + 1 backup semi actif. Perdre Genzo c'est perdre un soldier qui joue un rôle précis dans le teamplay de l'équipe.
Jouer en team france le mercredi, en plein milieu de semaine ça fout les 5 autre sur le carreau.

Alors que si on se garde notre Dimanche soir - jeudi soir pour clanwar, et que les trials ont lieux le vendredi/samedi et dimanche aprem; ou comme l' évoqué bun vers 20h, ça gène beaucoup moins.

C'est ça la contrainte. Pour une équipe qui a de l'ambition, si elle a juste un seul de ses joueurs en équipe de france qui doit trial 1/2 fois par semaine à 21h, elle est complètement bloquée... c'est pas comme s'il y en avait 4..

Mais la façon dont bun voit les choses me satisfait :)

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 18:46 

J'viens pourtant de me relire, mon message ne me semble pas fouillit... j'comprend pas ce que vous avez pas pigé :o (par contre j'ai du mal à comprendre également ton post dougal... no offense ! :/)

Bref pour me réexpliquer, je trouve ca impossible d'organiser des train UNIQUEMENT le vendredi soir / samedi / dimanche aprem pour la team france... il y aura toujours un joueur qui sera en week end... les gens n'ont pas que ca a faire le week end :p

Donc... je proposais juste de plutôt (ou en plus) jouer le week end, de réserver une soirée, comme le mercredi pour faire un train team de france...

C'est tout.

PS : mon osef concernant les vacances n'était pas dans le sens : "VOUS PRENEZ PAS DE VACANCE MECREANT..." mais plutôt dans le sens "Avec 8 joueurs, si uniquement 2 sont en vacance... l'équipe pourra toujours jouer... d'où vacance ou pas... ca dérangera que peu"

MessagePublié: Mar 21 Juil 2009, 19:13 

Le plus pratique à mon sens reste comme le dit Hansa ! sauf que le dimanche c'est sur que ça sera plus difficile que la semaine.
Mais le soir en avant match de clan (20h) peut être nickel pour trainning.

PS : tkt no offense dsl pour le ton !! ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]