Nous sommes actuellement le Dim 12 Fév 2012, 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team France saison 2009-2010
MessagePublié: Mar 30 Juin 2009, 20:47 

En fait c'est 15 membres pcq il faut un remplaçant par classe contrairement à dans une team normale tout simplement.

MessagePublié: Mar 30 Juin 2009, 20:49 

Xpe a écrit:
Mar!usz a écrit:
je vois pas trop l'intérêt de 15 membres. 10 ça suffit amplement.

La je suis pas du tout d'accord!
Faut savoir qu'il y a des jours ou des joueurs ne pourront surement pas être dispos puis faut faire tourner l' effectif et ne pas faire jouerr tout le temps les mêmes gars c'est une chance de play pour sont"pays" donc faut faire profiter le plus de monde possible dans la limite du raisonnable et en ayant toujours la victoire en tête bien sur! enfin c'est comme ça que sa se passe sur la plupart des jeux...

si tu fais tourner l'effectif tu gagnes pas contre une team .fi ou .swe qui aligneront leur bybben jambo glufse moose punpu etc et c a chaque match improtant.

Eventuellement tu fais comme au foot, si tu gagnes les 2 premiers mathcs de poules tu laisse l'équipe B jouer le 3eme.

MessagePublié: Mar 30 Juin 2009, 21:29 

Ouai attend on met juste un cap d'avance, et à la 28ème minute on fait nos 4 remplacements de joueur et c'est bon, on gagne du temps et c'est fini :) Comme au foot !

Plus sérieusement, moi je suis + de l'avis d'hansa, dans le sens où ils vont travailler le teamplay et pour ça ya pas à chier, faut pas qu'ils soient 40.
Je serai pour que les joueurs soit au nombre de 8-9, pas plus. Les wars y a toujours moyen d'arranger les horaires, il suffit juste que chaque team qui a un membre dans la LU France soit vigilante et anticipe un minimum sur le calendrier.

MessagePublié: Mer 1 Juil 2009, 03:58 

effectivement concentrez vous sur 8~9 personne grand max pouvant etre dispo tout le temps en accord avec leur team ect ... et ayant de la motive !

on veut une team FR qui poutre : o)

il faut montrer que nos joueurs ne sont pas que des joueurs de D3 ! et que l'on sait envoyé du lourd quand il faut : o)

MessagePublié: Mer 1 Juil 2009, 10:02 

Medic : Tsu, Typhon.
Solly : GLP, Mick, Ors, Ocidan (trial vous verrez).
Scouts : pZ, AioR, BaNaNa, Darkness.
Demo : Jconnais pas le niveau des autres demos donc pas de propositions.

MessagePublié: Mer 1 Juil 2009, 10:11 

Bien que la première NC soit proche, la seconde reste éloignée.

J'imagine qu'entre juillet et la fin de l'année, il peut y avoir des imprévus au niveau de l'activité (voire des inactivités prévues volontairement tues).

Bien que cela ne résoudrait pas la perte de synergie, avoir une tribu éviterait de relancer un cycle de trial au cas où une classe viendrait à manquer.

De plus, il ne faut pas oublier qu'il y a une limite de joueurs d'une même équipe lors d'une partie, 4 pour l'ETF2L, aucune pour ED.

(En passant, c'est un peu bête de citer 6 personnes de son équipe sur 8 joueurs.)

La suite est valable pour l'ETF2L.

Comme on ne peut pas prévoir les équipes à l'avance et les changements qu'elles vont effectuer, il pourrait y avoir un problème avec cette limite.
Je vais illustrer ça par un cas extrême.

L'équipe nationale comporte 6 joueurs dont 4 de l'équipe X.
L'équipe X décide de recruter Y qui est en équipe nationale.
Afin de ne pas enfreindre la règle, il faut soit virer quelqu'un de l'équipe X (qui soit en équipe nationale), soit recruter quelqu'un en équipe nationale.

MessagePublié: Mer 1 Juil 2009, 11:43 

Je pense qu'il faut effectivement jouer sur la sécurité. S'y prendre maintenant c'est bien, mais on sait tous le carnage que peut causer la période de vacances. Donc partir sur 15 joueurs, en respectant les limites imposées par l'etf2l (parce que jtrouverai débile de préparer une team pour l'etf2l et une autre pour ED, sachant les dispos et le temps que ça peut prendre etc...) et faire des matchs réguliers entre 2 line up avec ces 15 joueurs + contre d'autres teams pour voir les affinités entre joueurs etc...

Au niveau des classes :

Medic : Typhon, Tsu, Obe, Guard
Soldiers : GLP, Gladia, Jess (Teok/Mick si ils souhaitent venir, leur expérience peut quand même apporter beaucoup)
Démos : Pax, Awnz, bun, socar
Scouts : Aior, Origo, Pz, c@m!

Pourquoi pas sidney et hansa qui peuvent taquiner soldier/scout. Pas vraiment d'autres idées... de toutes façon faut pas se leurrer, le meilleur moyen d'être fixé sera de faire des tests entre ces joueurs cités et quelques autres.

MessagePublié: Mer 1 Juil 2009, 14:21 
Team France

une team france est une team france, que ce soit une ligue ou une autre. 9a restera la même selon les dispos.

MessagePublié: Mer 1 Juil 2009, 22:44 

Salut à tous, voici ma proposition:

Med : Tsu (sérieux il roxxx et c mon coupaing :D )

Demo : aucune idée, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de réelles différences de skill entre ceux proposés, donc faut voir l'xp et le tp

Solly : Teok / Mitsy / (heliana si il n'est plus ban mais bon...)

Scout : GLP / Pz / Cami / Origo / Epsy (s'il se remet a tf2, faut le motiver !)

edit: Finalement je pense que Bun a sa place en Demo .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]