La Team France est amputée de bcp de bons éléments d'expérience (en comptant les bans et les absents).
Mais je pense quand même qu'il y a moyen de build 2 LU (main et chauffeurs de banc) qui tiennent la route, mais va pas falloir s'attarder sur les trials comme la dernière fois (ressenti de l'extérieur), et plutôt + se concentrer sur la construction d'un bon teamplay. Et pour ça, il n'y a pas de secret: il va falloir jouer souvent ensemble.
Je pense qu'il faut avant tout miser sur la compatibilité des gens plus que sur leur skill, car tout simplement, les personnes auxquelles je pense ont plus ou moins le même level, et le fait qu'ils jouent bien ensemble ou non sera le point capital de la réussite de la team.
Pour la LU main, je rejoins sensiblement Gladia et Choun, en privilégiant l'expérience, à la fois dans la classe correspondante mais aussi en war à haut niveau:
Demo : Pax
Sollys : Gladia/GLP, Mick/Fourreux
Scouts : pZ, AioR
[ Heavy/Ingé/Scout/Snipe/Hentaï: DagonZ ^_^ ]
Pour med évidemment je ne donnerai pas mon avis, tout simplement car je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec Typhon, Stimpack, Guard, Martin, Wookie & Cie en match. Et encore moins avec moi-même : o )
Après, il faudrait prendre en compte:
Demo : Bun, Awnz, Xantor
Solly : Jess, Choun
Scouts : Cami, Manov, Origo élément, Hansa
All rounder: Mitsy

A vrai dire, je ne peux pas choisir, car la majorité de ces gars (et d'autres encore) méritent tous aussi, selon moi, de faire partie de la LU. D'autant plus que j'aimerai bien voir ce que ça donne, surtout chez les scouts et démos.
Mais il faut faire un choix et tenter avant tout de rester objectif :/
Faudrait aussi savoir, à la base, qui veut bien jouer en Team France ou pas, parmi le panel de joueurs sus-cités par tout le monde.
Je serai également d'avis qu'il y ait 2-3 personnes "d'expérience" pour mater les wars et conseiller. A la fois pendant mais aussi après en debrief.