Pseudo :Manov (Futur MnV ? Info ou Intox ? ]:o )
Contact / steam : qud_sh4d@hotmail.com (ca fait msn également, vous l'aurez compris !
Classe jouée(s) : Main Scout, Spy sur certain last point, Sniper idem
Niveau estimé : Mid / Top D2 etf2l
Equipe actuelle (s'il y'en a une) : Extensia!
Expérience FPS pré TF2 : - Début des fps sous duke nukem 3D (la classe hein ?

)
- Continuation sur q1, q2 et vraiment q3 (3 ans) -> J'aime pas cs non
Expérience TF2 : - Début vers le 1mai 2008, chez NoF, "nofags" (Shua, Xobar, Chtitlarve, Thiouwz, j'vous kiff

)
- passage chez be puis WebOne Black
- Essayage de team euro en rentrant chez 9th, "ninthGaming"
- Continuation de team euro chez Nwave
- Actuellement chez Extensia!
Disponibilité : Très souvent dispo, excepté le vendredi soir et le dimanche soir de temps en temps (1 semaine sur 4)
Autre : Je suis très gentil, j'aime les ours en chocolat et les pizzas. C'est ce qui d'ailleurs m'évite de raller/rager pendant les wars. Nan je déconne, je ralle un peu quand je ne suis pas satisfait de moi même, mais ca reste très soft

(et les ours en chocolat c'est pas bien pour le belly) En tout cas j'suis super motivé pour cette team de france et promis, j'essaierai de me tenir à carreau
Egalement, non que pour me faire mousser ou autre, je pense que je gère assez bien le stress et possède pas mal d'expérience de compet sur lesquel j'ai fréquenté pas mal de scène de lan aussi bien sous quake que sous starcraft ou encore warcraft3. J'ai également participé à une bonne tripoté de ligue en ligne... et c'est pas bybben qui va me faire peur !

Bon aller, plus sérieusement, MOTIVE pour n'importe quel team FR, que je sois dedans ou pas, tant que l'on ne soit pas ridicule face aux autres pays ca m'ira