Avez vous remarqué que sur
ED, une note précisant que si plusieurs équipes veulent le spot de Team-france ou autre nation, il y'aura alors une phase de qualification pour connaître qui sera la meilleur pour le spot.
Des rumeurs circulent, pourquoi ne pas créer votre team-france? Ben oui pourquoi pas, c'est pas écrit que bun est le descendant de Sarkozy et qu'il fait ce qu'il veut hein? Alors soit, il est en effet possible de faire de cette manière. Laissez moi juste exposer mon avis:
Oui je n'avais pas pensé à ça, j'ai repris le spot avec l'accord de Teok parce que je veux que ça bouge. Alors maintenant si la communauté préfère voir une team Pré-existante, et dont on connait déjà le level, se battre pour la france alors Ok, mais je trouverai ça dommage de ne pas mettre la team-france comme une team à part, ou seuls les meilleurs joueurs fr sont. Ce n'est pas par ego, ni par peur de perdre le poste de capitaine que je dis ça, il en aurait été de même si j'étais simple spectateur.
Alors je lance le débat : +1 pour ce que j'ai avancé . -1 pour que chaque teams qui le veulent se battent pour la place de team-france. Veuillez avancer au moins un argument avec.
Voir la breaknews sur TF2.uk