Salut, je suis CryoPhoenix, je suis head-admin tournois InsaLan.
Je sais que la communauté TF2 est très jeune d'un point de vue LAN, mais ce n'est pas réellement un problème en soit. C'était pareil pour CoD4 l'année dernière, et ça avait très bien marché partout en France.
Pour la période de 4 mois c'est quand même un peu large

C'est valable pour les joueurs occasionnels, mais pour ceux qui veulent jouer à TF2 de façon "e-"sportive, ce sera plus souvent ^^
D'un point de vue global, le nombre de LAN à fortement diminué cette année comparé à l'an dernier, si tf2 veut faire sa place il faudra que des équipes semi-pro se forment, et jouent aux plus grosses Lans.
Visiblement tu considères l'InsaLan comme une LAN secondaire, peut-être à cause de l'Homologuation. Sache que seuls les membres de LanAlliance ont le droit à la "Master Series" cette année, indépendamment de la taille/qualité de l'event.
L'InsaLan à fait sa place parmis les meilleures Lans Françaises, en témoigne notre niveau d'homologuation ESWC de l'an dernier : General Series Gold, dont seules 10 Lans (sur 250) avaient un niveau équivalent ou supérieur.
Notre prix ne reflète pas notre niveau technique et organisationnel, on est largement au niveau d'une LanAlliance.
Pour trouver des joueurs TF2, on devrait s'en sortir, 12 slots me paraissent très atteignables. Le prix joue beaucoup pour les casuals.
Notre choix concernant TF2 est mûrement réfléchi, ne t'en fais pas pour nous

La dotation devrait aussi attirer du monde.
En tout cas merci de ton intérêt, et nous espérons te voir parmi nous si tu as l'occasion de passer

Bon, sur ce, je rends la parole à Aceltis, l'admin(ette) de ce tournoi

Personnellement, je trouve que c'est plutôt bien parti. J'ai déjà reçu des réponses de joueurs très enthousiastes =)
J'ai hâte de bichonner mes futurs joueurs, et j'espère qu'on va faire péter les 12 slots ;D
PS : Bun, je t'ai ajouté sur msn pour discuter plus simplement.