Nous sommes actuellement le Mar 22 Mai 2012, 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INFOS TEAM FRANCE
MessagePublié: Jeu 30 Sep 2010, 17:03 

Yep je me souviens de cette vidéo, c'était le leader des *CCC*, j'étais dans cette équipe au moment ou ca c'est passé :D. Sinon c'est vrai que Gala avec Flavie serait pas trop mal pour la commu TF2 :D, ca manque un peu en ce moment...

Au faite j'ai discuter avec jarod (MPK pour ceux qui se souviennent) dernièrement, il s'est mis à tf2 récemment ;).

Qui est chaud pour monter une équipe d'ancien de TFC ? :)

MessagePublié: Lun 25 Oct 2010, 01:11 

TOUJOURS PAS RETROUVE CETTE VIDEO GALA TFC ???:'(:'(:'(:'(

MessagePublié: Lun 22 Nov 2010, 23:48 

A défaut de la vidéo, je peux vous redonner le texte qui allait avec :)

Jour de deuil qui s'annonce aujourd'hui...

En effet, deux des plus grands joyaux de notre communauté se sont éteints il y a peu, laissant un grand vide derrière eux. Ils étaient au bord du gouffre, ils ont fait un grand pas en avant. Dans votre extrême perspicacité, vous aurez bien sûr compris que nous déplorons la mort des deux clans mythiques que représentaient les MDK et les CCC.

C'est pourquoi nous vous invitons à découvrir le texte que nous leur dédions.

En cette année de grâce IV après le début de TFC sévissaient deux clans qui enchaînaient les victoires. D'aucuns disaient que celles-ci étaient acquises par des moyens douteux; d'autres soutenaient que ce n'était que justice au vu de l'extrême talent dont faisait preuve les joueurs qui les composaient. Quoi qu'il en soit, cette ère de victoires ne pouvait pas durer. En effet, l'oracle l'avait prédit : ces deux clans étaient destinés à une mort certaine...

C'est ainsi qu'un ((très) beau) jour d'automne, l'équilibre entre le bien et le mal règnant dans la communauté des joueurs de TFC se retrouva très perturbé lors de leurs deux disparitions. Cela ne pouvait qu'être néfaste... Cependant, comme cela arrive dans toute bonne prophétie en un tel cas, un élu doit apparaître pour tenter de remédier à ce changement et de rétablir l'harmonie qui existait précédemment.

Sachant cela, et pour se venger des ignobles personnes qui les avaient poussés vers la sortie, les membres des deux clans défunts se mirent en quête de cet élu qui pourrait leur redonner espoir. Mais après de longues et vaines recherches, la tension commença à monter entre eux, ce qui aboutit à une rixe entre plusieurs membres :

[Lumière du jour] Empereur, tu sers à rien ! (NDT : HTKC §)
[Glaçon] C'est vrai ça, on peut pas dire que tu nous aides beaucoup !
[Empereur] Mais putain les gars, arrêtez de délirer. Je fais tout mon possible pour trouver celui qui nous sauvera :/
[Dents de la mer] Tu pourrais quand même mieux faire...
[Ji-Euhics] Sale n00b §
[Empereur] Mais... Oh ! J'essaie !

Et ce qui devait arriver arriva. Sans le savoir, Empereur venait d'influencer le destin. Il avait en effet invoqué par inadvertance la divinité OGC qui décida de réincarner l'élu dans son corps et lui attribua tous les pouvoirs que sous-entendait ce rôle.

Voilà pourquoi depuis quelque temps ce joueur est détenteur de plusieurs dons de prémonition et possède une vue hors du commun capable de traverser la matière.

Mais ne l'en blâmez pas, ceci constitue un très grand sacrifice de sa part, qu'il n'accomplit bien évidemment que dans le but de façonner un TFC meilleur (et accessoirement pour rejoindre son compagnon Ji-Euhics en équipe nationale).

Puissiez-vous accepter cette justification :x

(Par souci de permettre à tout le monde de profiter de cette jolie "nouvelle", même aux analphabètes et aux coéquipiers dudit élu, voici joint quelques-unes de ses plus belles actions, issues de la démo qu'il a envoyée dans le but d'être présélectionné pour le trial -f-).

Remerciements : DayLiGHT dans le rôle de Lumière du jour
IcEb3rG dans le rôle de Glaçon
kyser dans le rôle d'Empereur l'élu
R3kiN` dans le rôle de Dents de la mer
JeX dans le rôle de Ji-Euhics

MessagePublié: Mar 23 Nov 2010, 11:31 

énorme :D

MessagePublié: Dim 12 Déc 2010, 21:55 

aha !

MessagePublié: Jeu 21 Avr 2011, 13:43 

OMG ! Gala !!! roh j'men souvenais tellement plus, c'est tellement loin xD Avec Flavie et leur psychose qu'ils ont lancés avec leurs "taupes" dans les teams dont personnes ne parlait lool C'était tout simplement génialissime cette époque ^^ D'ailleurs pour les anciens -f- de tfc, si yen a un qui a toujours les .wav de Mata en plein match entrain de nous éclater les oreilles, jsuis prenneur, il me semble que c'était Dp ou Astraban qui avait record tout ça, je ne sais plus qui l'avait fait, mais il en avait fait un dossier complet ! xD

<Coup de gueul>
NOSTALGIE !!! WANNA TFC BACK IN OUR LIVES !!!!!
</Coup de gueul>

MessagePublié: Ven 22 Avr 2011, 06:30 

Je t'emmerde Under !!! plus serieusement je sais pas , je pense que DP doit les avoir encore sur son ftp ,faudrait que je le choppe sur Steam (c est pas gagné !) , je criais pas tant que ca pfff !

a quand TF3 ?? , j'ai deja tout win sur les deux premiers TF , je veux du challenge !(f*ck me i'm famous ! )

MessagePublié: Lun 19 Sep 2011, 21:46 

hihi, kikooo les amis :) :lol: :lol: :lol:

IcEb3rG aura fait beaucoup couler d'encre, je vous adores !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]