Nous sommes actuellement le Lun 13 Fév 2012, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla sur la team france
MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 13:26 

Ils ont joué hier à 20h, à 21h30 GenZo est arrivé ... une heure de perdu ... si ils ont la motive et l'ambition de jouer dans 2 team différentes, aux objectifs différents, ils devront jouer sur des plages horaires différentes, n'empiétant sur l'autre. Tant que GenZo est dispos de 21h pile à jusqu'à ce qu'il puisse tenir debout ça me va. Perso rien a foutre de leur pcw, si ils ont choisit de faire une Team France , c'est qu'ils ont déjà le teamplay, l'attitude, le brain et le skill qui va avec, ils ont juste à se coordonner 2-3 fois c'est tout. Si ils s'entrainent chacun dans leur team respectives ça suffira amplement ...

MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 14:22 

mké, certains oublient que les matchs inter c'est pas comme si y en avais tout les mois.

Il me semble que lâcher une soirée sur 5 surtout pendant les vacs n'est pas si terrible surtout quand c'est pour la team France ( autant pas trial sinon hein ).

Un merc c'est facile à trouver pour les équipe ou le joueur va train avec la team France, et c'est pas UN joueur qui fait tout un teamplay.

Mon dieu sa fait un jour qu'on a pas jouer full line up, on a perdu tout notre skill et teamplay même si on fait déjà 8 matchs dans la semaine.

Balivernes.

MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 14:30 

Accessoirement, les joueurs savent à quoi s'attendre quand ils font le trial. C'était clairement dit que les dispos pour la team france devaient être à prévoir. Rater un pcw ou deux sur une dizaine par semaine sans compter pick up etc... en cette période de l'année c'est quand même pas la fin du monde... si ? :roll:

MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 15:12 

BaNaNa a écrit:
Tant que GenZo est dispos de 21h pile à jusqu'à ce qu'il puisse tenir debout ça me va.

Monstre.

MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 15:30 
Team France

On s'arrangera au maximum pour ne pas empiéter sur les autres équipes. hier, l'équipe en face à mis bcp de temps à starter pour la 2 ieme maps (reboots fastidieux).
Quand au tp au brain au skill je suis d'accord avec banana, pour l'angleterre la finland et les autres top-teams. On ne peut pas en dire autant au niveau fr. Il faudra donc jouer pas mal vu qu'on à que 2 mois et demi.

MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 16:23 

On va leur montrer le PIF français :!

MessagePublié: Mer 22 Juil 2009, 16:54 

Par contre,pour les trials, évitez les cheats par intermittences ! Genre un coup, j'suis trop fort d'la balle de ouf, et le jour d'après, "OUAIS ! Serveur de MERDE Fiooou!!

Sinon, c 'est pas encore les wars non? c'est bon, y'a le tps hein ! PAS de stress BuN !

C'est pas comme si on avait un titre a defendre ! On est en position d'outsider, il ne faut pas stresser ! Peut-etre qu'on aura la coupe du fair play en plus ! :)

:mrgreen:

MessagePublié: Jeu 23 Juil 2009, 00:52 

Choun a écrit:
Un merc c'est facile à trouver pour les équipe ou le joueur va train avec la team France, et c'est pas UN joueur qui fait tout un teamplay.

Mon dieu sa fait un jour qu'on a pas jouer full line up, on a perdu tout notre skill et teamplay même si on fait déjà 8 matchs dans la semaine.

Balivernes.

Un merc de la qualité du joueur manquant, à un certain niveau, et en France, ça se trouve pas comme ça :)

Après on peut pas parler de perte de skill ou de tp mais du fait que les 5 autre joueurs présents (car pas de vacances en ce moment) sont coincés (pour la raison sus-citée).

Après je pense que si la team adverse fait le truc rapidement, à 21h05 c'est terminé.

PS: le post de gladia m'a fait rire :(

MessagePublié: Jeu 23 Juil 2009, 10:11 

Lol Hansa... C'est si dramatique de louper 1 soir de train avec ta team ? :D

On dirai que c'est une catastrophe astronomique de louper un train pour toi (pour les 5 joueurs qui sont coincés)

MessagePublié: Jeu 23 Juil 2009, 10:37 

Bon personne me connais ici, m'en fou d'ailleurs :D

Mais moi je suis l'actualité de la Team France malgré que je sois pas un joueur d'élite francais ( comprennez entre D4 et D2 euro ), et je regarde activement tous vos post et vos débats concernant la Team France.

Je compte l'esport comme un véritable sport personnellement, et... je trouve que les personnes ici présente sont en générale capricieuse. Je m'explique, certains sont séléctionnés pour représenter la France, excuser du peu :o , et trouve le moyen de gueuler pour une soirée dans la semaine avec leur team alors qu'on leur donne l'honneur de jouer en Team France. Je sais que moi je paierais pour être a leur place quoi !

Et puis si un joueur séléctionné en Team France, bloque sa team car ils ne sont plus assez pour train ou parce qu'il " rox du poney" bah désolé mais c'est que cette même team est mal organisée. Cela revient a dire qu'un seul joueur forme la team...
C'est aux teams de laisser une soirée ( voir 2 ) aux joueurs séléctionnés...

Arcanik ( aka Bizou )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]