Nous sommes actuellement le Mar 22 Mai 2012, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Atomic Re-So : TF2 ?
MessagePublié: Mar 9 Fév 2010, 21:00 

Voici le lien : http://www.re-so.com/forum/tournoi-tf2-t884.html

La réponse vient de freddy lui même, président de l'atomic.

Donc bon, je ne fais que faire passer l'info, à vous de voir, c'est votre affaire.

Je me permettrai juste de dire que nous ( hiscoretv ) serons sur place, que la re-so c'est quand même pas n'importe quoi non plus, et que ca ne peut être que bon pour vous ( votre communauté ).

Je ne saurai que trop vous conseiller de newser un peu partout pour en parler, c'est dans moins de 3 semaines !

Sujet du message: Re: Atomic Re-So : TF2 ?
MessagePublié: Mar 9 Fév 2010, 21:02 

nous avons l'insalan déjà ce w-e :(

MessagePublié: Mar 9 Fév 2010, 21:09 

1 semaine pour faire 16 teams tf2 LOL

dommage ya deja l'insalan :p

MessagePublié: Mar 9 Fév 2010, 21:21 

Salut!!
Cami l'atomic est fin février (26-27-28 février) donc cela laisse un peu plus qu'une semaine ;)!
En tout cas, ça nous ferai GRAVE plaisir de commenter du TF2 lors de ce fabuleux événement et puis c'est une étape Master pour la qualification à la finale des Master Français du Jeu Vidéo ;) ! Peut être un peu plus intéressant que l'insalan (qui elle n'est que 800 séries) comme débouché! Non?

MessagePublié: Mar 9 Fév 2010, 23:46 

Ouais enfin la communauté TF2 est relativement petite, c'est souvent les mêmes joueurs qui se déplacent, donc 3 LAN en 1 mois ça fait un peu beaucoup, surtout si on doit s'organiser en un temps record.

MessagePublié: Mer 10 Fév 2010, 08:36 

+1 ran :)

Aucune lan pendant 1 an et la 3 en un mois ;) perso sa me derange pas :lol:

MessagePublié: Mer 10 Fév 2010, 11:06 

Oui j'avoue, cette un peu trop soudain.
Mais je vous assure que ça en vaux la peine, pas que ce soit des amis du cyber azerty club (dont je fais parti) qui organisent, mais bien parce que les atomics sont des spectacles à elles toutes seules.

MessagePublié: Mer 10 Fév 2010, 12:41 

zazz je crois que pour la re-so ca va etre mort mais sache que nous allons fixer un calendrier pour l'année prochaine ! la communauyté doit encore s'organiser pour les lans, comme la si bien dit cami, la communauté est encore petite et nous avons eu droit a beaucoup de lans en très peu de temps

Nous remercions l'organisation de nous donner l'occasion de nous mettre en avant je suis super content de l'engouement que tf2 suscite en lan ^^ tout le monde veux s'arracher le jeu alors que pour l'orga c'est un jeu de merde xD (connection internet, liaison steam permanente etc :( )

Merci encore !

MessagePublié: Mer 10 Fév 2010, 12:45 

Oui c'est juste!! Mais il est tellement bien et mérite d'être connu!! A vous (la communauté) de faire en sorte, si vous le souhaitez, qu'il débarque sur le devant de la scène E-sport et qu'il y reste!! De notre côté nous ferons tout pour vous appuyez, aussi bien envers les différents orga LAN que pour sa médiatisation.

MessagePublié: Mer 10 Fév 2010, 13:41 

Comme on l'a dit avant, c'est votre affaire !

On ne fait que passer le message, après c'est à vous de voir, et on est bien conscients que c'est pas facile. Nous même on a pas la possibilité de se rendre à 3 lans en moins d'un mois.

Mais en tout cas, on est contents de voir un peu de réactivité chez vous, à croire que vous ne voulez pas recommettre les erreurs de la vieille communauté sur laquelle vous avez été établie ( oui celle de TFC ).

D'ailleurs à ce sujet, dépechez vous de recrutez Daylight avant qu'il soit tellement uber qu'il vous réclame un salaire, et dans un domaine plus sérieux, faut qu'on trouve un moyen d'essayer d'attirer plus de gens sur le monde des matchs, car une toute petite partie de votre communauté fait des matchs au final.

Faut plancher là dessus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]